cdvie1 (Visiteur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 06-10 à 15:39
|
|
|
plutôt talentueuse chez les relookeurs Intérieurs, très joli travail, un bel accord blanc/gris/vert anis. Un bémol toutefois, si les carreaux de ciments sont tout a fait beau, sont-ils vraiment adaptés à une cuisine soumise a des agressions diverses comme les graisses? en tout cas bravo pour l'inventivité et le reste... :-)
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
Jo_Yana (Utilisateur)
Relookeur d'Intérieurs
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 06-10 à 16:51
|
|
Je tenais a feliciter Apolline pour ce super relooking, avec des idées nouvelles, du renouveau. Vous avez utilisez de sublimes meubles et appliques et l'idée du carrelage est tout simplement geniale. Ce serai un honneur pour moi de vous accueillir sur mon forum. Cordialement Jo Yana Forum Déco-Design : http://deco-design.fr-bb.com/
|
|
|
|
|
benoil (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 06-10 à 17:43
|
|
|
Trop content... J'ai les mêmes housses de coussin vertes que Apolline a posé sur les canapés. Elles viennent de IKEA et coûtent 6 euros les 2, ça ne se refuse pas. Une jeune recrue très très convaincante. Elle vient de l'agence Tony Lemâle, pas étonnant qu'elle soit déjà si experte en la matière !!
|
|
|
|
|
lilouise (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 00:18
|
|
|
Les applications de carrelage au mur du salon, je demande à voir de près ce que ça donne. Le tapis n'a pas l'air pratique du tout, genre je me prends les pieds dedans et pensons à la personne qui devra passer l'aspirateur dessus ! Comme quoi, design ne rime pas forcément avec fonctionnel. Enfin, je n'ai pas trouvé Appoline très convaincante (parce que pas convaincue peut-être) quand elle parle de l'entretien tout au plus annuel du panneau végétalisé.
|
|
|
|
|
sandra vm (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 09:05
|
|
|
Passer du rustique au contemporain, avec cette harmonie de fraicheur, cette ambiance lumineuse, j'aime beaucoup. Par contre, serait il possible de connaitre d'ou vient le buffet blanc ?, pour ma déco perso...
|
|
|
|
|
ain (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 09:29
|
|
|
super relooking , bravo je suis interessee par le tableau vegetal , serait il possible d'avoir des infos dessus , merci a ce site
|
|
|
|
|
cdvie1 (Visiteur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 09:45
|
|
[citation]super relooking , bravo je suis interessee par le tableau vegetal , serait il possible d'avoir des infos dessus , merci a ce site[/citation] chez http://www.belorgey-design.fr/
|
|
|
|
|
cdvie1 (Visiteur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 09:54
|
|
|
[citation]Passer du rustique au contemporain, avec cette harmonie de fraicheur, cette ambiance lumineuse, j'aime beaucoup. Par contre, serait il possible de connaitre d'ou vient le buffet blanc ?, pour ma déco perso... [/citation] il y a des modèles similaires chez Fly (collection space) et Alinea en blanc laqué brillant.
|
|
|
|
|
sandra vm (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 11:19
|
|
|
Merci beaucoup, cdvie1 !!!
|
|
|
|
|
izno (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 12:08
|
|
|
Que de changements. Rarement vu un relooking qui change autant d'athmosphère de conception et d'ambiance. On passe d'un appart style classique à quelque chose d'indéfinissable, qui soit dit en passant, n'avait jamais été fait. C'est d'ailleurs là, sur ce point, que je tiens à féliciter la rellokeuse, car on n'a aucune impression de déjà vu, que de la nouveauté et ça c'est chose difficile à faire et rare dans le millieu de la déco. Un grand Bravo encore, et à quand le prochain?!? ^^
|
|
|
|
|
Lilith797 (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 13:42
|
|
|
Très beau travail, belle harmonie de couleurs, beaucoup de luminosité(je serais curieuse de voir l'ambiance en soirée avec les tables lumineuses et les différentes appliques), le carrelage est disposé de façon très original et enfin belle composition du tapis avec les tables de salon. C'est évident que ce type de déco ne convient pas à un ménage avec enfants et animaux mais quand on est seul, toute les fantaisies sont permises. Un vent de modernité et de fraîcheur apporté par cette jeune relookeuse dont j'attends avec impatience les prochaines réalisations.
|
|
|
|
|
adri117 (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 15:34
|
|
|
Bravo pour ce relooking, c'est épatant! Je suis curieuse de connaître le prix du tableau végétal, j'adore les plantes, et ce tableau SANS ENTRETIEN me plait beaucoup, Merci,
|
|
|
|
|
cdvie1 (Visiteur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 15:40
|
|
[citation]Bravo pour ce relooking, c'est épatant! Je suis curieuse de connaître le prix du tableau végétal, j'adore les plantes, et ce tableau SANS ENTRETIEN me plait beaucoup, Merci, [/citation] chez http://www.belorgey-design.fr/
|
|
|
|
|
virage180 (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 15:51
|
|
|
Personnellement, je trouve ça trop déco et pas du tout chaleureux. On peut faire moderne, épuré et douillet. Désolée pour l'unité des messages dythirambiques, mais je suis très réservée sur le résultat final. Les remarques de Lilouise me semblent très pertinentes. Au final, à part la cuisine que je trouve superbe (ce que l'on en voit) l'ensemble me laisse perplexe.
|
|
|
|
|
Harlem (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 18:18
|
|
|
Je trouve le tapis de Sylvain Willenz tres original, mais ou peut on se le procurer ? sur Paris ? Merci !
|
|
|
|
|
persobea (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 07-10 à 23:16
|
|
|
HABITAT. Et si Apoline est la fille spirituelle de Tony Lemale, c'est logique !
|
|
|
|
|
galabriel (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 08-10 à 10:54
|
|
|
le relooking est parfait pour ce cadre dynamique qui voulait sortir de l'ambiance vieillot de son appartement. les appliques et l'association des carreaux de carrelage est absolument géniale... moi qui n'aime pas ca à la base, je trouve l'ensemble impéccable. dommage de ne pas avoir plus eu de détails quand au choix des éléments et surtout des lampes mais au final je dis bravo!!!
|
|
|
|
|
paterltd (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 08-10 à 18:11
|
|
|
Autant je suis conquise par le carrelage aux murs du séjour, la refonte complète de la cuisine, l'éclairage audacieux et original, les couleurs employées. Autant, je trouve les tapis et que le mur végétal ne s'intègrent pas dans cet univers. Cela fait deux masses incohérentes avec le reste
|
|
|
|
|
sandra vm (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 09-10 à 01:25
|
|
|
[citation]HABITAT. Et si Apoline est la fille spirituelle de Tony Lemale, c'est logique ! [/citation] Merci, PersoBea Cela m'aide beaucoup, car je n'ai pas beaucoup de temps pour faire les boutiques... Concernant le relooking, Appoline a montré quelque chose de different,que cela plaise ou pas, en tout cas cela a marqué les esprits, et c'est un début. A son prochain relooking, nous verrons si elle confirme son originalité ou si elle fait du copie collé en s'inspirant du talentueux Tony Lemale qui m'épate depuis toujours
|
|
|
|
|
|
|
|
Relooking d'un séjour par Apol Le 09-10 à 11:28
|
|
|
faut pas croire c'est vachement réfléchi tout ça n'est ce pas j'adore le pourpre qui circule dans le mur le feuillage et le tapis j'adore le rappel du cotè feuillage découpé dans le tapis j'ai aussi aimé l'absence de joint entre les carreaux verts au mur cette cohérence fait que ce relooking a un sens
|
|
|
|
|
|