Aller en bas Répondre Voir la vidéo associée Ajouté aux favoris: 0
  • Page:
  • 1 2
SUJET:
cdvie1 (Visiteur)
Relookeur du Dimanche
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Relooking d'une pièce à vivre Le 22-09 à 14:16  
un relooking formidable, bien sur il y a le budget, bien sur il y a l'endroit et le charme de cet appartement haussmannien, mais il y a avant tout le talent de Julien, son choix si sur, sa subtilité, bref une grande réussite. Un relooking a voir et a revoir pour le plaisir des yeux et de l'esprit. Merci.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
sarah-b (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 22-09 à 22:31  
chez moi la vidéo se charge mais est fragmentée toutes les quelques secondes... je ne sais pas pourquoi !
Jo_Yana (Utilisateur)
Relookeur d'Intérieurs
Relooking d'une pièce à vivre Le 23-09 à 06:23  
Quels relooking mes enfants Superbe, Mr Toujan a fait un boulot énorme, bon il avait un appart superbe, a priori un budget illimité mais il a su creer une harmonie avec des meubles magnifiques et son talent d'accessoiriste. Vraiment chapeau Jo Yana Forum Déco-Design : http://deco-design.fr-bb.com
valmasip (Visiteur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 23-09 à 11:14  
bonjour, tjs autant de talent ! Quelle est la marque de la table basse ? merci valbruniau@gmail.com
mariemart1257 (Visiteur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 23-09 à 13:10  
je voudrais relooker mon appart et j'aurais besoin de Julien pour me donner 1 coup de main!!! merci MARIE
pacalou15 (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 23-09 à 17:39  
bonjour, la table basse vient de chez bo concept bonne journée
benoil (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 23-09 à 20:08  
Quelle merveille Julien ! Tes relookings sont de loin mes préférés. Le mot qui me vient à chaque fois que je regarde tes relookings est classe. Ce que tu fais est toujours aussi classe, subtil, chaleureux. Tu manies la couleur à la perfection. Jamais tu n'en fais trop, tu sais toujours conserver l'âme de l'appartement et saisir la personnalité de l'occupant. La décoration dans le sens noble du terme n'a plus aucun secret pour toi ! Avec tout mon respect.
julien-toujan (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 24-09 à 11:00  
Je vois que vous suivez depuis longtemps mon travail et je vous en remercie beaucoup. Les jours de doutes je peux regarder vos commentaires pour me remotiver!!!C'est top cool à très vite sur intérieurs.fr
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 24-09 à 11:23  
Merci de vos commentaires et vos félicitations!!! Pour le budget il était pas non plus trop élastique. Certes il y a de belles pièces comme les LC2 de Lecorbusier mais pour les accessoires nous avons bricolé avec les objets peu coûteux.
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 24-09 à 11:24  
La table basse vient de chez bo concept. Très bon rapport qualité, prix, design et fonctionnalité. Il y a aussi des modèles intéréssant chez OLIBAN.
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 24-09 à 11:26  
Bonjour Marie, Merci de me préciser la ville où vous habitez. A très vite sur intérieurs.fr
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 24-09 à 11:28  
Merci encore et encore merci. Je rougie derrière mon clavier!!!!
Moderateur (Utilisateur)
Modérateur
Relooking d'une pièce à vivre Le 24-09 à 15:35  
Bonjour, Nous avons associée au relooking de Julien une vidéo dite enrichie. Cette vidéo vous permet de vous promener dans le relooking et de connaître la référence de tous les objets. Quand vous passez votre souris sur cette vidéo, des pastilles blanches apparaissent sur les objets référencés. Cliquez sur une pastille, la vidéo s'arrête et le détail de l'objet (photo, marque, référence, lien du site...) s'affiche sur le côté droit. Pour accéder à la vidéo enrichie, allez sur la page du relooking rubrique vidéo shopping et cliquer sur le lien Pour tout savoir sur les objets du relooking, cliquez ici
clem_mut (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 24-09 à 17:26  
bonjour, comme d'hab superbe travail de julien... mais combien ça coute un tel relooking??? merci d'avance
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 24-09 à 18:29  
Pourquoi toujours parler d'argent ??? Parceque c'est vrai c'est important aussi. Ca coûte le prix de beaux meubles certes. Le prix de deux fauteuils Lecorbusier c'est pas donné mais quel plaisir de les voir et avoir pour toujours dans son salon. Je pars du principe que les meubles important d'une pièce comme les canapés, tables, fauteuil...doivent être de bonne facture dans les deux sens du terme. Par contre pour les accessoires, lampes, vases, objets on peut se faire plaisir sans pour autant se ruiner. Oui c'est pas faux ma reponse est un peu vague....mais je ne n'ai pas de calculette sous les yeux....
cdvie1 (Visiteur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 24-09 à 20:36  
[citation]Pourquoi toujours parler d'argent ??? Parceque c'est vrai c'est important aussi. Ca coûte le prix de beaux meubles certes. Le prix de deux fauteuils Lecorbusier c'est pas donné mais quel plaisir de les voir et avoir pour toujours dans son salon. Je pars du principe que les meubles important d'une pièce comme les canapés, tables, fauteuil...doivent être de bonne facture dans les deux sens du terme. Par contre pour les accessoires, lampes, vases, objets on peut se faire plaisir sans pour autant se ruiner. Oui c'est pas faux ma reponse est un peu vague....mais je ne n'ai pas de calculette sous les yeux....[/citation] je pense que la question était plutot cher julien, ça coute cher de faire appel à vos services? mais je peux me tromper :-) encore merci julien pour prendre le temps de répondre sur ce forum, vous êtes vraiment sympa en plus d'etre talentueux, ça ne gache rien. comme tony lemale qui est un autre relookeur bien sympathique...les hommes parfaits existeraient ils donc finalement? lol
patty262 (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 25-09 à 15:05  
Je ne me lasse pas des relookings de Julien,si çà continue c'est de lui que je vais tomber amoureuse, c'est subtil,classe, çà plait à tout le monde. Quel talent!!! pour l'instant j'ai pas vu un seul relooking de julien qui ne me plaisait pas, je crois que bientôt je vais faire appel à lui. Nous sommes en pleine rénovation d'une maison sur marly le roi (78) , les gros travaux sont fait bien sùr par un architecte mais une fois fini, je pense faire appel à toi julien pour la deco interieur,comment peux t'on te joindre?
mel93220 (Visiteur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 25-09 à 16:27  
sublissime, classe, élégant....du grand Julien Toujan !!!!!
jean charles81 (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 25-09 à 18:50  
un regal, je decouvre ce site avec un Enorme Plaisir, qui ne fais que grandir.. du gout, des styles differents et qui s'accomode tres bien ensemble de part le SAVOIR de julien et tout le monde. J'ai acheter une vielle maison (en pierre mais recouverte exterieurement de crepis et interieurement de placo..) qui avait été renové j'y ai beaucoup de chose a faire (mal agencé) un escalier trop pentu avec du vieux marbre, 2cloisons entre.. envi d'aerer.. Les conseil de Julien m'aiderai beaucoup..comment faire julien
isaha (Utilisateur)
Relookeur du Dimanche
Relooking d'une pièce à vivre Le 25-09 à 20:27  
video impossible à visionner,coupée au même endroit
Revenir en haut Répondre Voir la vidéo associée
  • Page:
  • 1 2